BONJOUR!

Oui, bonjour, puisque chez vous, il n'est meme pas 16h alors que je commence ce message, meme si pour moi "bonsoir", "bonne nuit" ou encore "Va te coucher sale gamine!!!" serait plus approprie, vu l'heure tardive. (vous rajoutez 10h et c'est gagne)

Braife, bonjour amis, amies, connaissances (et voyeurs).

Vous voulez des news? Des fraiches, des bonnes, celles qui nous rappellent notre enfance et le jardin de grand-maman? Les crepes au miel et les tartes au fraises (ou le kouign aman, si certains de vos ancetres sont bretons)? Enfin tout ca?

Bon, premierement, j'ai fait un achat qui va changer votre vie (et la mienne): un appareil-photo numerique (padam pam pch!). Il est beau, petit, pratique, pas cher et apparemment (et on espere) de bonne qualite. Je precise pour les garcons (en particulier les geeks) de l'assistance que c'est un nikon coolpix L3, 5 megapixels et zoom optique 3x (ne cherche pas mamie, l'important c'est qu'il fasse des photos).

Tout ca pour dire que vous aurez droit a des photos plus belles ("aaaaaah"), plus grandes ("ooooooh") et surtout, plus rapidement donc plus d'actualite (applause). Le prochain wombat, il est pour vous, promis.

Sinon pour ce qui est de l'ordre du banal quotidien, je me suis bouge l'arriere-train aujourd'hui puisque je me suis levee a 8h (au lieu de midi *shame*) et que j'ai visite 2 musees et passe toute ma journee dehors. Tout ca en compagnie d'un allemand tres sympathique rencontre hier soir. Ben oui, il voulait aussi faire les musees aujourd'hui et il avait l'air sympa alors j'ai pris le risque de me retrouver avec un boulet au pied toute la journee. Ce qui n'a bien heureusement pas ete le cas (ouf).

Il y a encore tellement de choses que je voudrais voir ici et je suis censee partir lundi! Mais l'idee a germe dans mon petit crane aujourd'hui de telephoner a l'agence qui organise le stage de surf pour demander si je peux y aller la semaine d'apres. Evidemment, je pense passer ma semaine supplementaire en backpacker, histoire de ne pas abuser de la gentillesse debordante de mes hotes. Le genre de gentillesse tellement bien faite et sincere qu'elle ne met pas mal a l'aise quand on en profite (Oui mon pere, je sais que c'est pecher).

Enfin voila, j'arrete de vous parler de ma petite vie pour ce soir.

Portez-vous tous excellement bien, je vous aime (meme toi la-bas).

Ceci n'est pas un kouign aman

 

P.S: j'ai un tatouage!!!!  :D

Back to home page