Hello hello les youkis!

Je pense a vous qui vous les caillez en suisse/france pendant que moi je fais bronzette ici ;)

Tout se passe toujours bien, je rencontre enormement de gens c'est fou! Tous ca pour expliquer aux personnes qui me disaient: "T'es folle de voyager seule! T'as pas peur de voyager seule? Comment tu vas faire toute seule?" que NON je ne suis pas seule! Je choisis seulement en tout temps d'etre avec des personnes, ou pas. C'est pas beau d'etre libre? :)

Bon, il faut dire qu'ici le contact est plus que facile. En Suisse, si 2 personnes dans le bus discutent, que leur conversation t'interesse et que tu te permets de faire une remarque ou d'essayer de rentrer dedans, elles vont probablement te regarder de travers. Peut-etre faire semblant de s'interesser a ce que tu as dit, sourire poliment et retourner a leur conversation. Ici, en faisant la meme chose, tu te retrouve embarque avec un groupe pour la plage, pour aller boire un verre, ou au "pire" tu auras eu une discussion sympa avec quelqu'un. Et le plus cool c'est que c'est pas valable que pour les jeunes mais pour toutes les tranches d'ages confondues.

J'ai entre autres rencontre des francais en allant a la plage, aujourd'hui je vais voir 1 pote allemand que je me suis fait a l'hotel et j'ai le numero de 2 filles que j'avais rencontre a Melbourne et qui sont sur sydney maintenant. Pas de quoi m'ennuyer avec tout ca ;)

Sinon, j'ai rajoute un album photo avec des photos de Melbourne. Vous le trouverez en haut a droite.

Back to home page